Conseils pour l'achat d'appareils électroménagers

Maison : Conseils pour l’achat d’appareils électroménagers

Si vous cherchez des appareils de qualité sur internet ou en magasin, vous savez combien il peut être difficile de trouver ce que vous cherchez à bon prix et de bonne qualité. Bien qu’il existe de nombreux endroits où vous pouvez acheter de l’électroménager, certains d’entre eux laissent beaucoup à désirer. Voici quelques conseils pour vous aider à faciliter votre expérience d’achat. Que cela soit en ligne, ou dans une boutique !

8 conseils pour bien choisir et acheter son électroménager !

Ci-dessous découvre 8 conseils, qui vous permettront de vous assurer que votre futur achat est de bonne qualité, pas cher, et surtout, qu’il vous apportera une entière satisfaction. Les 8 choses à vérifier sont donc :

– Avis des clients –

Parlez à des personnes que vous connaissez qui ont récemment acheté de l’équipement, surtout si elles ont acheté le même type d’équipement que vous achetez maintenant Ils peuvent vous donner des idées sur la façon de commencer à chercher.

– Enquête sur les produits –

Avant même de quitter la maison, passez du temps au téléphone et sur Internet. Une récente enquête menée par Consumer Reports a révélé qu’environ 30% des personnes qui achètent des appareils électroménagers consultent sur le site Web du détaillant avant d’acheter. Parmi les premières personnes à avoir effectué une recherche, 75% ont pensé qu’il serait utile de passer d’abord du temps sur le site Web du détaillant. Près de 80% de ceux qui ont appelé les détaillants pour poser des questions pensaient que cela en valait vraiment la peine.

– Vérifiez les détails –

Avant d’acheter l’équipement, veuillez vérifier le sens d’ouverture de la porte. La plupart des appareils peuvent être ouverts à droite ou à gauche, et pour les réfrigérateurs, certains peuvent même être ouverts des deux côtés. Lorsque l’appareil arrive, vous constaterez que l’une des choses les plus ennuyeuses est qu’il s’ouvre du mauvais côté. Avant d’acheter de l’équipement, veuillez considérer la disposition de la maison et de l’espace.

– Pensez aux mesures –

Mesure précise et minutieuse, y compris la mesure de l’équipement lui-même. La plupart des appareils indiquent leurs dimensions, mais vous devez faire vos propres mesures pour vous assurer qu’elles conviennent. Certaines mesures fournies par le fabricant peuvent ne pas prendre en compte l’épaisseur de la porte. N’oubliez pas de mesurer la distance d’ouverture de la porte pour voir si vous pouvez ouvrir la porte dans l’espace prévu pour l’appareil.

– Comparez les prix –

Lorsque vous magasinez, vous serez armé d’annonces sur divers appareils, vous voudrez bientôt savoir quel détaillant propose des prix spécifiques pour différents modèles. En vous armant d’annonces de différents détaillants, vous pouvez non seulement suivre les prix qu’ils proposent, mais aussi utiliser ces annonces dans les négociations de prix si nécessaire.

– Demandez à un détaillant –

Lorsque vous vous rendez chez un détaillant, demandez-leur s’ils fournissent des produits supplémentaires, tels que la livraison gratuite et la connexion. Ces suppléments vous aideront grandement et même évolueront, bénéficiant à un détaillant plutôt qu’à un autre.

– Offres spéciales –

Vous pouvez parfois économiser de l’argent en achetant plusieurs appareils ou en combinant des offres spéciales des fabricants d’appareils et des détaillants qui vendent le produit.

– La période de l’année –

Essayez d’acheter de l’équipement à certaines périodes de l’année. Ils sont généralement vendus avant et après les vacances d’hiver. L’automne est également généralement un bon moment pour trouver des ventes, car le fabricant fermera le modèle actuel.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *