4 astuces pour perdre du poids rapidement

4 astuces pour perdre du poids rapidement

Beaucoup d’entre nous vivent comme des stylos. Construits pour bouger, nous nous mettons souvent en cage. Notre corps est conçu pour traverser la prairie, mais nous vivons un style de vie qui peut migrer du lit à la table du petit-déjeuner, des sièges d’auto, des chaises de bureau, une cabine de restaurant, un restaurant. Canapé du salon et dos au lit.

Ce n’est pas toujours le cas. Il n’y a pas si longtemps, au Nigéria, une personne travaillant dans une ferme faisait du jogging 25km par jour. Sa femme équivaut à faire du jogging sur 10km. Aujourd’hui, notre travail quotidien au travail et à la maison nous maintient en contact avec la chaise, si nous voulons faire de l’exercice, nous devons le rechercher.

En fait, les experts en santé insistent sur le fait que le problème de l’obésité peut être au moins dû au manque d’exercice physique, et la raison est liée à une alimentation excessive. Par conséquent, il est important que les gens doivent bouger. Cependant, cela ne signifie pas qu’une ou deux pistes autour de l’ancienne piste du lycée peuvent compenser la dose quotidienne de beignets. Selon les experts, l’exercice physique à lui seul n’est pas très efficace. Ils affirment que si vous ne faites de l’exercice que si vous changez votre alimentation, vous pouvez éviter de prendre du poids pendant un certain temps ou même perdre du poids.

Cependant, à moins que l’exercice ne fasse partie du plan global, il est peu probable que vous persévériez. Plus l’exercice est régulier, plus il est facile de maintenir son poids. C’est quelque chose que vous devez faire tous les jours pour vous assurer de faire l’exercice dont vous avez besoin.

1. Obtenez un sommeil de qualité

Assurez-vous de dormir suffisamment. Les experts soulignent que de bonnes habitudes de sommeil sont propices à l’exercice physique. Si vous vous sentez épuisé pendant la journée, la possibilité d’exercice physique pendant la journée sera réduite. De plus, il est prouvé que les personnes fatiguées ont tendance à manger plus et à utiliser de la nourriture pour le reste de leurs besoins.

2. Partez vous balader.

C’est probablement le programme d’exercice le plus simple. En fait, selon les conseils professionnels de certains experts en santé, cela peut être tout ce que vous devez faire. Augmentez progressivement jusqu’à au moins 30 promenades rapides 30 minutes par semaine. Marcher vite est bon pour la santé et l’équilibre mental.

3. Marchez sur le tapis roulant.

Lorsque le temps est mauvais, vous ne voudrez peut-être pas sortir. Cependant, si vous avez un tapis roulant dans la salle de télévision, vous pouvez rattraper vos programmes préférés tout en effectuant des programmes quotidiens de maintien du poids. Quoi qu’il en soit, la plupart d’entre nous regardent toujours la télévision et les appareils de fitness en salle permettent à tout le monde de transformer les activités sédentaires en promenades saines.

4. Saisissez l’instant.

Outre les excuses, le manque de temps est sans aucun doute le facteur limitant pour la plupart des modes de vie. C’est pourquoi les experts en santé recommandent des directives de base pour inclure l’exercice dans votre horaire. Faites autant d’exercices bénéfiques que possible sans perturber votre vie professionnelle ou familiale. Si nécessaire, n’oubliez pas que la prévention de la prise de poids peut prévenir de nombreux problèmes de santé; rester en bonne santé est un cadeau pour vous et votre famille.

Bien que le manuel de régime à lui seul puisse réduire beaucoup de graisses, le manuel d’exercice peut vous aider à doubler les résultats. Même si vous n’aimez pas le sport, nous avons développé un programme sportif qui n’a «aucune excuse» car il ne prend que 20 minutes par jour, soit 3 à 4 jours par semaine.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *