Comment choisir la bonne jardinière

Comment choisir la bonne jardinière ?

Le planteur est un récipient de différentes tailles, formes et designs, conçu pour faire pousser des plantes, des fleurs, des herbes et même des plantes ornementales. Le semoir a une variété de matériaux parmi lesquels choisir. Lorsque vous choisissez une jardinière, recherchez le type de matériau qui résiste aux éléments auxquels la jardinière et les plantes sont exposées.

Les différents types de jardinières

Pour les jardinières d’extérieur, vous devez choisir des produits durables parmi les types suivants:

1) Bois

Les jardinières en cèdre, teck ou fer forgé sont généralement les plus durables et les plus résistantes aux intempéries. Ils peuvent être joliment peints ou colorés pour améliorer votre décoration, et beaucoup ont de beaux motifs en bois lui-même, augmentant ainsi la profondeur et la taille du jardinière.

2) Métal

Les bacs à fleurs en métal ajoutent une touche moderne à votre jardin ou votre arrière-cour. Ils viennent dans plusieurs types, tels que le cuivre, le bronze, la fonte, l’acier inoxydable et l’acier galvanisé. Les auges à fleurs en métal sont généralement décorées de beaux rouleaux, ou les rainures peuvent être coupées en rainures pour ajouter de la personnalité et du charme. Ils sont très solides et durables, mais soyez prudents car ils peuvent endommager les plantes en été ou par temps chaud ou lorsque le froid et le gel frappent. Cela est dû à l’activité thermique du métal.

3) Béton ou pierre

Ce type de pot de fleurs est très approprié pour les jardins extérieurs ou autour de belles piscines.Il est généralement utilisé en grande forme et est biaisé vers le côté lourd. Ils sont généralement très décoratifs, durables et résistants au vent. Ils peuvent également avoir des éléments en relief à l’extérieur pour augmenter l’attrait de votre région. Ils sont très appropriés pour l’entrée de votre maison, la porte d’entrée ou l’entrée de la maison et le haut de la colonne.

4) Plastique

Les jardinières en plastique sont peu coûteux et fabriqués en résine durable, ce qui convient très bien à la rétention d’eau. Ils imitent la pierre et viennent dans une variété de couleurs, tailles, formes et styles. Ils sont légers et faciles à transporter ou à déplacer si nécessaire en raison des conditions météorologiques ou doivent se déplacer à l’intérieur en hiver.

5) Osier

De nos jours, les jardinières en osier en résine (comme le plastique) sont très populaires. Ils sont idéaux pour les activités de plein air et ont un poids léger, mais conviennent très bien à diverses plantes ou légumes. Ils viennent dans de nombreuses couleurs, formes et tailles, ce qui en fait le match parfait pour vos meubles en osier en osier.

6) Céramique

Les parterres de fleurs en céramique sont fragiles, mais très colorés et décoratifs. Ils ont tendance à être plus lourds, comme des pots en pierre ou en béton, mais l’attrait de tout espace extérieur.

7) Fibre de verre

Les pots de fleurs et jardinières  en fibre de verre sont faits de matériaux légers et faciles à déplacer. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles pour améliorer tout espace de jardin extérieur.

Bien choisir son modèle de jardinière !

Doit choisir des matériaux adaptés aux plantes et à la beauté de l’espace extérieur. Choisir la bonne taille ou la taille du groupe augmentera également le charme et la sensation que vous souhaitez transmettre aux invités.

En regroupant les producteurs, vous aurez un sens de la créativité. Les trois bacs à fleurs avec le même style mais des tailles différentes donnent à votre espace un aspect traditionnel et concis, tandis que différents matériaux, différentes tailles et formes sont regroupés pour ajouter une sensation moderne ou éclectique à votre espace.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *