Qu'est-ce que le wakeboard

Qu’est-ce que le Wakeboard (Ski Nautique) ?

Selon internet, le terme « WakeBoard » est défini comme « un sport nautique impliquant le ski nautique derrière un plan d’eau derrière un bateau ou un système de câble. Ski nautique, snowboard et techniques de surf. » Dans une certaine mesure, cela C’est vrai, mais pour beaucoup d’entre nous, le terme «wakeboard» est plus que cela.

Pour certains, le wakeboard est un moyen de passer du temps de qualité avec des amis, pour d’autres, de s’exprimer, tout comme l’artiste le fait à travers la toile et la peinture. En termes de ceci, c’est une profession qui leur permet de voyager à travers le monde avec les meilleurs pilotes du monde, derrière les meilleurs yachts, dans certains des plus beaux endroits. Tous ces aspects du ski nautique en font aujourd’hui et deviennent le pilier caractéristique et culturel du sport.

Depuis la naissance du wakeboard, le wakeboard a parcouru un long chemin, et est étroitement lié au développement du wakeboard, des bateaux et de l’équipement, mais la culture de ce sport n’a pas changé de manière significative. La valeur monétaire du ski nautique augmente en effet, mais je parie que 99 des 100 skieurs nautiques professionnels diront qu’ils feront toujours leur propre chose sans sponsors et salaires élevés. Pour eux, être payé pour faire ce qu’ils aiment vraiment faire est presque une nouveauté ou un gadget.

Dans le monde d’aujourd’hui, peu de gens peuvent ressentir ce sentiment en faisant du pain et du beurre de cette façon. Alors, qu’est-ce qui rend tous les spectacles vierges, les interviews sans fin, l’engagement des sponsors, le temps de formation et les blessures utiles? Si vous avez déjà été attaché à un wakeboard, vous connaîtrez la réponse à cette question.

Ma réponse à cette question est l’enthousiasme, qui n’est pas mentionné dans la définition de Wikipédia. Le wakeboard est une passion qui vous permet de vous lever tôt, de mettre cette combinaison, de sauter dans une rivière gelée et de vous pousser à travers cette astuce pour essayer de descendre si longtemps (quelle que soit la plante) ) Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez avoir une attitude difficile). C’est cette passion qui façonne un style de vie. En réunissant un groupe de personnes ayant le même style de vie, une communauté se forme. Culture de cette communauté. Comme vous pouvez le voir, le wakeboard est plus qu’un simple sport ou tout ce que le stylo et le papier peuvent exprimer.

Je vous laisse cette question, il peut y avoir des réponses. Mais une fois que vous vous posez une question, je crois que le ski nautique aura un tout nouveau sens à votre vie. C’est donc la question « Pourquoi voulez-vous faire du wakeboard »? Je sais que c’est philosophique, mais peut-être est-il plus facile de répondre que « le sens de la vie »?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *